Vous cherchez un nouveau sol aspect bois ou béton ? La nouvelle collection de lames et dalles de vinyle haut de gamme iD Supernature offre l’alternative la plus durable et économique à un plancher en bois ou un sol en béton. Grâce à la nouvelle technologie d’impression numérique, les lames et dalles de vinyle haut de gamme ressemblent à s’y méprendre à du vrai bois ou béton. Les principaux atouts d’un sol iD Supernature résident dans sa solidité à toute épreuve et son adaptation à un usage intensif. Offrez à votre intérieur une belle base naturelle avec des lames larges ou un motif de chevrons. Pour les intérieurs de style industriel, les dalles de vinyle haut de gamme aspect béton constituent un point de départ idéal pour créer une atmosphère moderne et imposante. 

L’art de vivre au naturel avec iD Supernature

Laisser entrer la nature dans la maison est le meilleur remède pour un intérieur où il fait bon vivre. Avec des couleurs et des matériaux naturels, la détente est toujours au rendez-vous. La base de l’aménagement commence bien entendu par le sol. Les lames de vinyle iD Supernature haut de gamme vous offrent des possibilités illimitées, car elles se déclinent dans une large gamme de nuances de bois différents et parce que chaque lame est pourvue d’un motif unique. Grâce à son aspect naturel, ce revêtement de sol s’intégrera à la perfection dans un intérieur de style campagnard. Un motif de chevrons procurera instantanément une touche plus classique à votre habitation. Au rang des nouveautés, pour le hall d’entrée ou la chambre à coucher par exemple, l’idée de lambrisser le mur de lames en PVC à chevrons devrait faire des émules. Vous aimez la vie de bohème ? Les nuances de bois sombres sont incontournables pour créer une atmosphère tropicale et ethnique. Combinez-les avec des matériaux tressés, des meubles et accessoires en bois brut et des plantes tropicales pour susciter cette ambiance incontournable de « maison de vacances ». 

Le bonheur d’une cuisine ouverte 

Parmi les dernières tendances d’habitat, le plancher en (aspect) bois est l’une des bases principales, de la cuisine ouverte au salon. De quoi réchauffer totalement l’atmosphère et créer une impression d’espace. Le sol de cette pièce plus « sociale » doit en outre résister à un usage intensif. Les lames de vinyle haut de gamme sont en outre faciles à poser et ressemblent à s’y méprendre à un vrai parquet. Les lames de vinyle haut de gamme de la nouvelle collection iD Supernature mesurent 122 cm de long et 20 cm de large. Combinez les couleurs et matériaux naturels avec du mobilier et des accessoires aux accents noirs pour un intérieur à la pointe des tendances.